En Quête des attentes des jeunesses bisontines

Afin de mieux connaître les attentes et les besoins des jeunes âgés.es de 12 à 25 ans, vivant ou fréquentant régulièrement Besançon, Anne Vignot maire de la Ville de Besançon a souhaité te donner la parole. Pour ce faire, nous te remercions de répondre au questionnaire ci-dessous afin de nous aider à construire la politique jeunesse bisontine de demain. 



Temps 1 : Merci pour ta réponse à l'enquête !


Sur quoi portent les questions ? L’emploi, le logement, le sport, les vacances, l’information, … Tout ce qui concerne ton quotidien à Besançon.

>> Des questions fermées pour pouvoir répondre rapidement et simplement, et des questions ouvertes facultatives pour nous en dire plus, si tu le souhaites.

>> Tes réponses seront prises en compte lors des ateliers débat que nous te proposons le 14 mai 2022. A la fin du questionnaire, tu peux t'inscrire à ces ateliers en présentiel.


Qui est consulté ? Tous les jeunes de 12 à 25 ans, vivant ou fréquentant Besançon régulièrement.


Combien de temps de questionnaire sera-t-il disponible ? 6 semaines ! Du 12 mars au 23 avril 2022.

 

Pourrais-je consulter les résultats ? Une synthèse des résultats sera disponible sur la plateforme les « Ateliers Citoyens » de Besançon avant l'été. 


>> Pour toutes questions ou propositions, tu peux contacter la Mission Jeunesse de la Ville de Besançon : [email protected]

Participants 10 Inviter